Après avoir forcé le Game 7 avec ses Clippers, Chris Paul prévoirait de rester à Los Angeles. Free-Agent avec Blake Griffin cet été, le meneur ne veut pas aller ailleurs. C’est Kevin Arnovitz d’ESPN qui a obtenu la nouvelle de la part de sources proches des Clippers qui s’attendent à ce que CP3 signe de nouveau lors de la Free Agency.
À 31 ans (32 ans le 6 mai prochain), Chris Paul peut aller chercher un contrat de 5 ans et 200 millions de dollars chez les Clippers. À son âge, on peut comprendre cette volonté même si le risque de finir non bagué sera bien présent. En 61 matchs cette saison, le meneur a tourné à 18.1 points (47.6%), 41.1% à trois-points, 5 rebonds, 9.2 passes et 2 interceptions par match.
SUR LE MÊME SUJET :
Alors que CP3 et Blake Griffin vont vraisemblablement tirer un trait sur leur dernière année de contrat (2017-2018) pour profiter au maximum du nouveau CBA, les Clippers s’apprêtent à vivre un été mouvementé. Sans Quake, il est peu probable que la franchise se qualifie pour les finales de Conférence et le groupe (de Doc aux Franchise Players) pourrait éclater. En cas de reconstruction, LA pourra au moins compter sur son métronome.
https://youtu.be/V82VmtbS2fA
COMMENTAIRES