Chris Paul high-five la mère de Harden, se fait siffler une perte de balle

Lors du match entre les Rockets et le Jazz, les arbitres NBA se sont encore fait remarquer. Chris Paul a signé la perte de balles la plus stupide de la saison.

Vainqueurs du Utah Jazz sur le score de 96-85 pour une 13e victoire consécutive, les Rockets ont pu compter sur leur duo Chris Paul, James Harden. La barbe termine avec 26 points (8 sur 13), 11 rebonds, 5 passes (6 TOs) et 3 steals. De son côté, CP3 ronronne avec 15 points (5 sur 13), 6 rebonds, 7 passes (2 TOs), 3 steals. Toutefois, un fait de jeu qui a pas mal interrogé pendant la rencontre.

Ainsi, en toute fin de match, alors que la rencontre était pliée (96-85, 14.7s du buzzer), Chris Paul dribblait pour laisser filer le chrono. La mère de James Harden lui proposait un high-five pour célébrer la victoire. Évidemment, le meneur répondait favorablement. L’arbitre sifflait le turnover. En effet, CP3 avait la balle en main et la mère de la barbe se trouvait hors du terrain… Les arbitres sont moins réactifs pour les marchers… Après le match, le numéro 3 des Rockets a pris ça avec le sourire « Allez James Harden, surveille ta mère ! »

Photo By: NBA

Leave A Comment

Your email address will not be published.