Après la démolition des Cleveland Cavaliers, Chris Paul s’est exprimé sur son coéquipier James Harden. Ce sera enfin son année !

Deuxièmes de Conférence Ouest, les Houston Rockets ronronnent. En fonction des blessures, Mike D’Antoni arrive à maintenir son équipe à flot. Sur une série de 4 victoires consécutives, les Rockets sont à 2 matchs de Golden State pour obtenir le meilleur bilan de la ligue. De son côté, Chris Paul est toujours aussi impressionnant. Ainsi, le meneur tourne à 19.2 points (46%), 8.5 passes et 5.7 rebonds. Quand il joue, Houston présente un bilan de 27-6. Devant lui, il reste bien évidemment James Harden. Malgré l’intégration du meneur, le franchise player cartonne encore. Ainsi, la barbe est à 31.2 points (44.8%), 9.1 passes et 5 rebonds.

« Vous regardez combien de line-ups différents nous avons eus. Regardez ce qu’il fait pour notre équipe. Tout ce que tout le monde fait maintenant est de regarder les chiffres. Je n’ai rien contre les statistiques… Mais personne ne regarde comment le match s’est déroulé. Regardez le jeu match aussi. Je suis ici. Je vois ce qu’il fait tous les soirs. Un meneur dynamique comme ça, un gars qui peut marquer et passer, faire tout ce qu’il faut, je pense qu’il a montré à tout le monde pourquoi il va être MVP. Ça ne sera même pas serré. »Chris Paul

SUR LE MÊME SUJET :

Partager cet article

Tags Rockets

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *