The Rematch is ON : TJ Dillashaw vs Cody Garbrandt II à l'UFC 227

Entre 2017 et 2018, la rivalité féroce entre Cody Garbrandt et TJ Dillashaw a animé la catégorie bantamweight. No Love ne serait pas contre une trilogie à l’UFC.

En 2017 et 2018, Cody Garbrandt s’est incliné par KO à deux reprises face à TJ Dillashaw. Dépossédé de son titre par son ancien coéquipier à Team Alpha Male, Garbrandt perdait aussi son pari de vengeance face au « traître ». Malgré ces deux défaites, l’animosité entre les deux hommes reste bien présente. Alors que No Love a retrouvé la victoire lors de l’UFC 250, il n’a pas oublié d’en placer une à son rival, toujours suspendu pour usage d’EPO. Une trilogie pourrait même avoir lieu, qui sait?

« C’est un combat que je voudrais avoir à nouveau. Nous savions tous ce qu’il faisait. Nous savions tous ce qu’il prenait. Malheureusement, il lui a fallu beaucoup de contrôles pour qu’il soit attrapé par l’USADA. Mais, vous savez, il purge sa peine. Il devra toujours vivre avec ça, pour le reste de sa vie. Il a un enfant qui le regarde, qui sait que son père était un tricheur. »

« Le monde entier l’admirait, beaucoup de jeunes enfants. C’est triste. Je me sens un peu mal pour le gars. Il n’a aucune confiance, pour utiliser ce genre d’aides pour être un combattant. […] Je serai champion du monde, je serai au sommet, donc s’il revient là-haut, la porte sera ouverte. On pourra le faire à nouveau. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here