MMA – Voilà qui risque de ne pas plaire aux fans du Eagle. En effet, Colby Covington pense qu’il aurait roulé sur Khabib.

L’UFC 286 aura cimenté la place de Leon Edwards en tant que champion des welterweights de l’organisation. En effet, après sa victoire sur Kamaru Usman, nous savons avec certitude que la victoire passée n’était pas qu’un concours de circonstances. Mais, l’UFC 286 aura aussi été l’occasion d’un retour médiatique, celui de Colby Covington. Ainsi, l’athlète remuant n’avait plus fait parler de lui après sa victoire sur Masvidal puis son altercation dans la rue avec ce dernier. Cette fois, « Chaos » semble plus en forme que jamais. D’ailleurs, Colby Covington pense qu’il aurait roulé sur Khabib.

Colby tire à vue

Dans le cadre de ce retour en fanfare, Covington a donné plusieurs interviews. Ainsi, il s’est notamment exprimé pour James Lynch sur YouTube. Leon Edwards, Jon Jones, Conor McGregor, font partie des athlètes passés au crible. Mais, Colby Covington évoque surtout le cas Khabib Nurmagomedov. Et, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’y va pas de main morte.

SUR LE MÊME SUJET :

« Khabib n’est jamais monté en welterweight parce qu’il ne veut pas affronter l’homme ». C’est en ces termes que Colby exprime la peur de Khabib de se frotter aux welterweights et surtout à lui. « Il savait que mon style était parfait contre lui. Bloquer ses takedowns, mettre du volume sur lui et ne jamais s’arrêter. C’est ce que je fais de mieux, je lui aurais roulé dessus. »

Selon vous, qui serait ressorti vainqueur d’un tel duel ? En tout cas, Islam Makhachev, successeur de Khabib et champion lightweight compte de son côté bel et bien se tester en eaux troubles chez les welterweights.

Partager cet article

SourceJames Lynch - YouTube
Crédits photosGetty Images

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Je suis fan de Colby donc je garderais mon pronostic pour moi mais le duel direct de lutte entre ces 2 bestiaux sur 5 rounds aurait été un plaisir à voir.

    Répondre
  2. Paul Masta

    Covington est juste une énième mer** avec une grande gueule. Il fait sa propre promo et c’est de bonne guerre. Maintenant que Khabib est en retraite, il peut parler. Parler, c’est gratuit… L’on oublie aussi souvent que Khabib avait un cardio de malade. Suis pas sûr qu’il aurait réussi à résister à la lutte du daghestanais. Bref.

    Répondre
  3. mezor

    colby aurait ete le premier americain masculin enceinte du daghstanais si ils se seraient affronté

    Répondre
  4. Will Ofthebucket

    Quand on pense à toutes les intelligences à l’oeuvre, les ressources exploitées, le temps qu’il a fallu pour déployer des réseaux de télécoms, les gérer, établir les protocoles et nomenclatures d’internet pour aboutir à cette interview, au compte-rendu de cette interview et les commentaires …

    Répondre