Winamax
Dark Mode Light Mode

Le comeback fou des États-Unis face au Brésil au Tournament of Nations

Le comeback fou des États-Unis face au Brésil au Tournament of Nations Le comeback fou des États-Unis face au Brésil au Tournament of Nations

À San Diego, les États-Unis étaient menés chez eux, 3-1 par le Brésil avant de réaliser un impressionnant comeback.

Les États-Unis de Carli Lloyd et Alex Morgan étaient bien mal embarqués face au Brésil. Après l’ouverture du score d’Andressa, Sam Mewis égalisait à la 18e minute. Au retour des vestiaires, les Auriverdes marqueront par deux fois grâce à Benites (63e) puis Andressa (78e) une nouvelle fois. Alors qu’il restait dix minutes à jouer, on ne donnait pas cher de la peau des américaines.

Finalement, à la 80e minute, Press permettait aux US de revenir à 3-2. À la 85e, Rapinoe égalisait pour Team USA. La libération et l’explosion du Qualcomm Stadium arrivaient quelques minutes plus tard. À la 89e, Ertz libérait les États-Unis d’une reprise à l’arrache suite à un sauvetage hasardeux de Bárbara. Mal embarquées, les Américaines ont réussi à effacer la défaite contre l’Australie au match précédent (1-0). Le Tournament of Nations permet surtout de faire des ajustements avant le grand rendez-vous : la Coupe du Monde 2019 en France.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Stephen Curry fait le LeBron James Challenge devant un Kyrie Irving hilare

Stephen Curry fait le LeBron James Challenge devant un Kyrie Irving hilare

Next Post

Caeleb Dressel, la superstar des mondiaux de Budapest