Qu’est-ce qui n’a pas été dit ou écrit sur Conor McGregor ? La superstar de l’UFC et roi du pay-per-view déborde de confiance. Une confiance que certains admirent que d’autres détestent. Si l’irlandais est au sommet aujourd’hui, c’est bien grâce à cette confiance en lui. Comme il le dit si bien « people say that I talk and I talk and I talk but guess fucking what I back it up ». Eh oui, Conor McGregor est bien le seul combattant de l’histoire du MMA a dégouliné de confiance et suinter de trashtalk pour ensuite assumer dans l’octogone.
Écoutez et lisez donc attentivement les conseils de celui qui enchaînait les victoires par KO il y a quelques mois de ça :
Un tuto en quatre étapes, clair comme de l’eau de roche.
SUR LE MÊME SUJET :
Pour GQ, il est également revenu sur la sensation particulière que lui procure le fait de se prendre des mandales : « c’est une sensation agréable », « c’est bon, ça me fait presque me sentir invincible ». Quand on voit ce que le Conor McGregor vs. Nate Diaz 2 a donné, on comprend mieux sa réaction. Même Dana White, le boss de l’UFC n’en revenait pas. En effet, McGregor et Diaz étaient enchantés du combat et du fait d’avoir été poussés dans leurs derniers retranchements.
https://youtu.be/AeT3o_0RTmk
En même temps le mec je suis pas sûr qu’il aille souvent se faire emmerder dans les bars…