Conor McGregor félicite Islam Makhachev pour son sacre historique
En bref
- Islam Makhachev est double champion UFC
- Le Daghestanais avait offert ses deux ceintures à son père
- Un geste validé par Conor McGregor
MMA – Des compliments que personne n’avait vus venir. Conor McGregor félicite Islam Makhachev après son sacre historique.
Grâce à sa belle performance lors de l’UFC 322, Islam Makhachev est double champion de la grande ligue. Le Daghestanais est le 11ᵉ double champion de l’histoire, juste derrière Ilia Topuria qui avait été sacré en battant Charles Oliveira. Mais Makhachev n’a pas fait que l’emporter. En effet, c’est une véritable masterclass qui a été délivré face à Jack Della Maddalena. Une victoire à la décision unanime et un combat pendant lequel le protégé de Khabib n’a JAMAIS été inquiété. Dans une réaction un peu tardive, Conor McGregor a félicité Islam Makhachev. Des compliments surprenant à l’heure où le Notorious est en guerre avec la team Khabib dans son ensemble.
McGregor exècre Khabib mais valide Makhachev
Ces dernières heures, la bataille semble définitivement relancée entre Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov. Les deux hommes s’invectivent en ce moment même par le biais de leurs réseaux sociaux respectifs. Pourtant, dans cette bataille, Conor McGregor a trouvé un instant pour féliciter le sacre récent d’Islam Makhachev.
« C’était formidable de voir Islam Mack honorer son propre père en déposant sur ses épaules les deux titres mondiaux. »
Conor McGregor via X
Par ailleurs, il y a une petite citation du nouveau champion welterweight que Conor McGregor a apprécié. Dans cette dernière, Makhachev déclarait : « il n’y a pas beaucoup de pères de doubles champions du monde ».
Un propos que le Notorious valide totalement.