Conor McGregor celebration

Simple spectateur de l’UFC 244, Conor McGregor avait lancé les noms de Nate Diaz et Jorge Masvidal comme potentiels futurs adversaires. Il s’est décidé.

Malgré les réticences de l’UFC, Conor McGregor ne lâche pas l’affaire. Le Notorious, sans doute dans l’espoir de rester dans la conversation, a provoqué Jorge Masvidal sur Twitter : « Hey @BurgerKing, could I get a 3 piece with soda… » (Hey Burger King, est-ce que je peux avoir 3 plats et un soda – en VF). Ceci est bien évidemment une référence au fameux « 3 piece and a soda » que Masvidal avait donné à Leon Edwards.

Problème pour l’Irlandais : Gamebred est un véritable welterweight. Au regard des difficultés de McGregor face à Diaz dans cette catégorie, on imagine mal ses chances de succès face à la puissance de son adversaire. Alors que l’UFC a depuis longtemps fermé la porte à ce combat, Masvidal lui-même n’est pas très intéressé : « Vous savez déjà ce que je ferais à ce petit mec. Je le démonterais. C’est un putain de nain. » Au moins McGregor fait parler… et c’est peut-être ce qui l’intéresse le plus alors qu’il est en pleine négociation avec l’UFC pour un retour le 18 janvier.

Vous pouvez regarder ou écouter notre podcast sur YouTube, Spotify, Apple Podcast et le télécharger gratuitement sur SoundCloud.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here