Visiblement, Jorge Masvidal n’avait pas tout laissé dans la cage à l’UFC London. Juste après sa victoire contre Darren Till, l’Américain passait par les traditionnelles interviews d’après-combat. Pendant l’une d’elles, il fut provoqué par Leon Edwards ; vainqueur de Gunnar Nelson quelques dizaines de minutes plus tôt. Le trashtalk escalada rapidement et Masvidal enchaîna trois coups pour ouvrir son adversaire.
https://twitter.com/lasueur_off/status/1107106363812073473
SUR LE MÊME SUJET :
Alors qu’il voulait simplement discuter, Masvidal expliqua avoir vu Edwards prêt à en découdre… Il décida donc de dégoupiller. Évidemment, le Président de l’UFC Dana White était choqué : « je ne peux même pas croire que cela est arrivé. Nous (l’UFC) devons faire un bien meilleur travail pour que cette merde ne se produise pas à l’un de nos événements!!!! »
[…] Malgré les réticences de l’UFC, Conor McGregor ne lâche pas l’affaire. Le Notorious, sans doute dans l’espoir de rester dans la conversation, a provoqué Jorge Masvidal sur Twitter : « Hey @BurgerKing, could I get a 3 piece with soda… » (Hey Burger King, est-ce que je peux avoir 3 plats et un soda – en VF). Ceci est bien évidemment une référence au fameux « 3 piece and a soda » que Masvidal avait donné à Leon Edwards. […]