UFC – En conflit avec Conor McGregor récemment, Michael Bisping s’est exprimé sur le cas de l’Irlandais.

Depuis sa deuxième défaite face à Dustin Poirier, Conor McGregor est extrêmement actif sur les réseaux sociaux ! Au-delà de ses rivaux à l’UFC, le Notorious s’en est notamment pris aux commentateurs de l’UFC Daniel Cormier et Michael Bisping.

L’Anglais, représenté par la même agence de Management que l’Irlandais, est revenu sur les récentes actions du lightweight. Il a sa théorie sur les agissements de Conor McGregor : « En tant qu’athlètes, nous devons avoir cette confiance en nous qui frise le délire. Je suppose que j’avais ça. Je sais pertinemment que quand je me battais, je proclamais toujours que j’allais être champion un jour. Je sais que tout le monde n’était pas d’accord avec ça, bien au contraire. »

« Les gens pensaient que je délirais. Mais il faut avoir ça. Vous devez avoir cette croyance en vous-même. Si vous ne l’avez pas, vous n’irez probablement pas très loin en tant qu’athlète. »

SUR LE MÊME SUJET :

« Chaque fois que je perdais, j’étais réaliste, mais je disais toujours ‘eh bien, si je faisais ça différemment, je sais que je pourrais le battre’ ou ‘voilà ce qui s’est mal passé dans le camp d’entraînement, je m’entraînais trop, ma perte de poids s’est mal passée. Dans l’ensemble, quelles sont ces choses ? Ce sont des excuses. »

« Vous inventez des excuses pour expliquer pourquoi vous auriez dû battre le gars. À l’heure actuelle, Conor a l’excuse parfaite – ‘Je me suis cassé la jambe… Je sais pertinemment qu’au deuxième round, je serais revenu et l’aurais battu’ – et il ne dit pas seulement cela, il le croit. Il doit diffuser ce récit dans le monde entier. […] C’est la nature compétitive des êtres humains, certainement des athlètes. C’est pourquoi cela frise le délire, mais j’ai eu ça moi-même. Vous devez avoir ça. »

Bisping ajoute : « Vous devez y penser. Il est venu à l’UFC, a eu cette folle série, a battu tout le monde, est devenu un champion, puis est devenu le double champion, a gagné des tonnes d’argent, a eu une renommée mondiale, tout le reste. Mais maintenant, tout est toujours là, l’argent est toujours là, la célébrité est toujours là, mais la seule chose qui n’est pas là, c’est de gagner contre ses adversaires. Le Conor que je connaissais, il en était fier. »

Partager cet article

Crédits photosInstagram Conor McGregor

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.