MMA – Dans son style si direct, le Président de l’UFC Dana White a évoqué les personnes s’occupant de la carrière de Francis Ngannou.

Champion UFC depuis sa victoire par KO sur Stipe Miocic en mars dernier, Francis Ngannou était simple spectateur de l’UFC 265 Derrick Lewis vs. Ciryl Gane. Devenu champion intérimaire en s’imposant par TKO au 3e round, le Français a pris rendez-vous avec le Predator pour un choc pour l’unification.

Alors que Ngannou vs. Gane est ciblé pour janvier 2022, le Président de l’UFC s’est exprimé concernant le champion. En conflit avec le management de ce dernier, le dirigeant a évoqué le cas Ngannou… et les négociations actuelles (via Tough Business Podcast) :

« Je le dis toutes les semaines. Et je le dis tout le temps et je le répéterai. Je fais des événements tous les samedis. Si tu veux te battre, pas de problème, on t’aura un match pour le samedi. Si tu ne veux pas, pas de problème. Vous pouvez prendre autant de temps libre que vous le souhaitez. »

SUR LE MÊME SUJET :

https://youtu.be/mu84AJ4YuKI

« La machine continue d’avancer. Et l’une des choses que beaucoup de ces gens pensent de Francis, c’est que j’aime Francis. Permettez-moi de réfléchir à la façon de dire cela. Francis reçoit des conseils de gens qui ne sont pas très brillants. Permettez-moi de vous le dire de cette façon. Et ils ne connaissent visiblement pas l’histoire du sport. C’est assez simple la manière dont tout cela fonctionne. Mais vous devez faire attention à qui va vous représenter, parce que c’est exactement ce qu’ils font avec Francis. »

« Et ce n’est pas comme si Francis était dans une mauvaise position en ce moment. Je veux dire, le gars est le champion du monde poids lourds et il y a un champion par intérim maintenant. Et ils s’affronteront à un moment donné pour unifier le titre. »

Partager cet article

Crédits photosInstagram Francis Ngannou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.