Conor McGregor UFC Media Day UFC 223

L’UFC 223 continue de poursuivre Conor McGregor. Ainsi, la superstar irlandaise est attaquée en justice par le combattant Michael Chiesa.

En marge de l’UFC 223 à Brooklyn, Conor McGregor s’attaquait au bus de Khabib Nurmagomedov. Rentré dans l’enceinte grâce aux journalistes de The Mac Life, le média de l’Irlandais, il mit un sacré bordel. Ainsi, il balança un chariot contre le bus. Cela coupa Michael Chiesa au visage et des éclats de vitre atterrirent dans les yeux de Ray Borg. Les deux combattants devaient déclarer forfait pour l’UFC 223. De son côté, Rose Namajunas, également présente sur la carte, était durablement choquée par l’attaque.

Ce lundi et selon TMZ Sports, Michael Chiesa a attaqué la superstar en justice. Chiesa atteste que le coup de sang a causé chez lui des dommages physiques, une perte financière ainsi qu’une détresse émotionnelle. Il attaque aussi le Barclays Center pour négligence dans la sécurité. Arrêté dans la foulée de son pétage de câble, McGregor avait finalement conclu un accord avec le procureur après avoir plaidé coupable. Ce deal lui permettait d’éviter la prison et de ne pas avoir de casier. Aujourd’hui, Chiesa est le premier combattant à attaquer le Notorious en justice.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here