MMA – Moqué par Nate Diaz pour ses deux défaites contre Dustin Poirier, Conor McGregor contre-attaque. 

Conor McGregor n’a pas tardé à répondre aux attaques de Nate Diaz après l’UFC 269. Réagissant à la défaite de Dustin Poirier face à Charles Oliveira, Diaz s’est moqué de l’Irlandais pour ses deux récentes défaites par KO contre « The Diamond ».

Pour sa défense, Conor McGregor affirme une nouvelle fois que Dustin Poirier s’est fait « malmener » lors de leurs deux derniers matchs et qu’il s’en est sorti grâce à « la chance ». Voici ce que l’Irlandais a déclaré sur Twitter

« Toi, le grand maigre à la p*sse, il s’est fait malmener et il a eu de la chance deux fois. C’est tout. C’est ce que c’est. Une nuit embarrassante pour lui, d’accord. Ce jeu de garde fermée. C’était quoi ce bordel ? Wow ! C’est choquant. Très bien, joyeux samedi soir. C’est le jour du Proper Twelve demain 12/12. La nouvelle fête des Irlandais ».

SUR LE MÊME SUJET :

McGregor ne s’est pas arrêté là. L’Irlandais est revenu à la charge en se moquant de Diaz et Poirier qui n’ont jamais décroché le titre de champion incontesté à l’UFC.

« Tellement de fois ahhahahaa c’est tellement de fois dans l’auberge de la forge noire demain pour la fête du Proper Twelve. Plein aux as. Sauce Argent. Le pouvoir. Vous êtes vice-champions tous les deux. Au moins vous pouvez dire que vous avez fait le poids du championnat avant de monter sur la balance. C’est quelque chose hahaha », a écrit McGregor.

https://twitter.com/TheNotoriousMMA/status/1469912036956119040?s=20

Avant sa défaite face à Charles Oliveira, Dustin Poirier s’était déjà incliné face à Khabib Nurmagomedov pour l’unification de la ceinture lightweight. Quant à Nate Diaz, il s’était incliné en 2012 face à Benson Henderson, alors champion de la même division. 

Partager cet article

SourceConor McGregor (Twitter)
Crédits photosConor McGregor (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.