La présence de Conor McGregor à l’UFC Maison-Blanche se précise
En bref
- Juin 2026 est un gros mois pour l'UFC
- L'UFC Maison-Blanche suscite les convoitises
- La présence de Conor McGregor se précise
MMA – Michael Chandler vient de prendre la parole. Ainsi, la présence de Conor McGregor à l’UFC Maison-Blanche se précise.
Juin 2026 est une date importante pour l’UFC. En effet, la grande ligue de MMA va organiser un événement d’envergure en direct de la Maison-Blanche. Dana White a fait savoir que le matchmaking de l’événement allait commencer à partir de février prochain. Pour l’heure, pas d’officialisation d’un seul athlète sur la carte, même s’ils sont nombreux à s’être portés volontaires. D’ailleurs, il y a un nom en particulier qui sort du lot à l’heure actuelle : celui de Conor McGregor. Pour l’occasion, son adversaire ne devrait être nul autre que Michael Chandler. Alors que ce dernier vient de prendre la parole, la présence de Conor McGregor à l’UFC Maison-Blanche se précise.
Les négociations avancent
Michael Chandler était l’invité de Brett Okamoto pour ESPN MMA. Évidemment, l’ancien du Bellator n’a pas échappé à des questions sur sa présence à l’UFC Maison-Blanche et son duel potentiel face à Conor McGregor. Selon Chandler, tout avance dans le bon sens actuellement.
« Je pense que les chances sont plus grandes qu’elles ne l’ont jamais été. Ce n’est évidemment pas un secret, je veux affronter Conor et il veut m’affronter… Des discussions sont en cours, les choses bougent dans la bonne direction. Je vais commencer à m’entraîner très bientôt, concentration maximum pour juin. »
Michael Chandler via ESPN MMA
Conor McGregor n’a de cesse de confirmer sa volonté d’apparaître sur la carte de la Maison-Blanche. Tout récemment, dans un échange avec Mike Tyson, le Notorious révélait même qu’il ne comptait jamais prendre sa retraite du monde des sports de combat.