MMA – L’UFC 264 opposant en main-event Poirier à McGregor approche à grands pas et Covington en a profité pour envoyer un pic à son ancien partenaire d’entraînement.

Colby Covington évoquait dans de récentes interviews une certaine vidéo prise lors d’un sparring dans laquelle on voit Poirier mettre KO un de ses partenaires d’entraînement. « Chaos » a notamment montré cette vidéo à un journaliste de MMA Junkie dans une interview en ajoutant : « T’es supposé être le mec sympa mais tu mets KO des amateurs en criant ‘And new’. Tu ne viens pas de mettre KO Khabib petit. Dustin est un conn*rd, et j’en ai marre de cette fausse attitude de mec sympa. »

https://twitter.com/ColbyCovMMA/status/1412453851156860932

Covington a finalement posté cette vidéo sur les réseaux sociaux : « Le gars qui porte un équipement complet de la tête aux pieds pour protéger sa tête et ses sentiments est Poirier. Le mec sans casque, sans compétences en lutte ou sans cellules cérébrales est « Khabib ». @DustinPoirier Bon ou mauvais garçon ? À vous de juger. »

Poirier a répondu en affirmant : « C’est un combattant pro avec 20 victoires ». L’homme mis KO dans la vidéo est Felipe Douglas (18-5), un combattant pro de l’American Top Team. Il a expliqué au micro de MMA Fighting que c’était une intense session de sparring et que ce genre d’évènements peuvent arriver.

SUR LE MÊME SUJET :

Jorge Masvidal, partenaire d’entraînement de Poirier et grand rival de Covington, a lui aussi réagit à la vidéo : « Pourquoi tu ne postes pas la vidéo où Dustin te mets au sol avec un coup au corps ? On déteste toujours les gens qui ont de la puissance #supernecessary »

Un combat Covington vs Masvidal a longtemps été en discussion. Les deux hommes étaient même pressentis pour être coachs lors de The Ultimate Fighter saison 29. Une série de clashs interposés pourrait relancer la rivalité entre les deux welterweights.

Partager cet article

SourceMMA Junkie / MMA Fighting
Crédits photosTwitter Colby Covington

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *