MMA – Colby Covington a choisi son vainqueur pour le main-event de l’UFC 264.

Samedi prochain, Poirier combattra pour la 3e fois McGregor lors de l’UFC 264. Colby Covington, ancien pensionnaire de l’American Top Team et ancien coéquipier de Poirier voit « le Diamant » l’emporter lors de l’UFC 264. « Chaos » a complété ses propos en donnant son avis à MMA Fighting sur l’état actuel de la carrière de l’Irlandais :

« Oui il battra probablement Conor encore une fois. Mais, qu’est-ce que cela prouve ? Tu bats un gars qui n’a plus de motivation dans ce sport. Et j’adore Conor. Il a eu une grande carrière , accomplie de grandes choses pour le sport, mais ton temps est fini. C’est évident que tu ne t’entraînes pas tous les jours, c’est évident que tu ne travailles plus sur ton métier, c’est évident que tu travailles sur d’autres business pour te remplir les poches et ton compte en banque. Ce n’est plus le même Conor affamé d’il y a quelques années. C’est un Conor différent qui est en fin de parcours et ça ne veut plus dire grand-chose de le battre. »

SUR LE MÊME SUJET :

Colby Covington est aujourd’hui en attente d’une revanche contre Kamaru Usman. Aucune date n’a été annoncée par l’UFC et il n’est pas encore garanti d’être le prochain à affronter le champion. Le co-main event de l’UFC 264 opposant Gilbert Burns à Stephen Thompson pourrait faire bouger les choses.

Partager cet article

SourceMMA Fighting
Crédits photosInstagram @colbycovington

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.