Creed II – sur du Kendrick Lamar, le premier trailer est là

Cette année, Michael B. Jordan sera bien de retour en Creed pour la suite du premier spin-off sur l’univers Rocky Balboa. Ça promet !

On avait quitté Adonis Creed (Michael B. Jordan) sur une défaite héroïque. Comme Rocky, le fils d’Apollo Creed compte bien rebondir. Toujours aussi en forme, Jordan se la joue même les Mohamed Ali à faire du shadow boxing ans la piscine. Toujours accompagné par Balboa, il s’attaque cette fois au fils d’Ivan Drago. Ce même Ivan Drago qui avait tué son père.

Le synopsis : La vie est devenue un numéro d’équilibriste pour Adonis Creed. Entre ses obligations personnelles et son entraînement pour son prochain grand match, il est à la croisée des chemins. Et l’enjeu du combat est d’autant plus élevé que son rival est lié au passé de sa famille. Mais il peut compter sur la présence de Rocky Balboa à ses côtés : avec lui, il comprendra ce qui vaut la peine de se battre et découvrira qu’il n’y a rien de plus important que les valeurs familiales. Sortie le 9 janvier 2019.

Photo By: Warner Bros.

Leave A Comment

Your email address will not be published.