Gregg Popovich aurait enfin rencontré Kawhi Leonard

La fameuse réunion entre Gregg Popovich et Kawhi Leonard aurait bel et bien eu lieu en Californie. Le coach des Spurs tente le tout pour le tout.

Selon Ramona Shelburne et Adrian Wojnarowski, Gregg Popovich s’est rendu en Californie pour retrouver Kawhi Leonard. Après des semaines, le légendaire coach des Spurs a donc enfin pu s’entretenir avec son franchise player. Sous contrat jusqu’en 2019 avec San Antonio, le joueur a signifié qu’il ne comptait plus rester dans le Texas.

Selon les sources de Wojnarowski et Shelburne, deux des insiders les mieux informés du monde NBA : « Léonard avait dit à ses confidents qu’il ne voulait pas s’asseoir avec Popovich et s’est rendu difficilement joignable pour les Spurs récemment. Parmi les problèmes, Leonard est en colère contre ce qu’il croit être la mauvaise gestion des Spurs de sa blessure au quadriceps, et reste furieux avec les commentaires publics de son coéquipier Tony Parker et Popovich qu’il ne sentait pas le soutenir. »

Pour le moment, les San Antonio Spurs cherchent à résoudre les différents problèmes avec Kawhi Leonard. En cas de désaccord définitif, un trade sera alors inévitable. La franchise texane se prépare même au pire en « encourageant certains cadres d’équipe rivales intéressés à propos de Leonard à présenter une offre s’ils choisissent de le trader. »

La Sueur

La Sueur

La Sueur, votre média sportif et culturel.
La Sueur
Photo By: ESPN

Leave A Comment

Your email address will not be published.