Kyle Kuzma et Lonzo Ball prennent du muscle cet été

Après une première saison rookie encourageante, Kyle Kuzma et Lonzo Ball ont décidé de prendre du muscle pour l’intersaison. Ça commence à payer.

27e choix de Draft, Kyle Kuzma s’est révélé cette saison avec 16.1 points (45%), 6.3 rebonds et 1.8 passe en 31.2 minutes en moyenne. Titulaire 37 matchs, il a été sélectionné dans la première équipe des rookies.

2e choix de Draft, Lonzo Ball était lui sélectionné dans la 2e équipe de rookies. Perturbé par des blessures au genou, il n’a joué que 52 matchs, pour 10.2 points (36%), 6.9 rebonds et 7.2 passes de moyenne. Tout au long de la saison, surtout pour le Big Baller, c’est bien le physique qui a pêché. Pour pallier à ça, les deux coéquipiers ont donc décidé de prendre du muscle. Fin mai, Kuzma revenait sur sa résolution : « La constance dans la salle de musculation, c’est la plus grande chose. Ball a été là presque tous les jours où je suis allé ici pour le moment. Vous pouvez dire qu’il prend la salle de musculation beaucoup plus au sérieux et que cela va l’aider en lui permettant de récupérer plus vite. J’espère que l’année prochaine, il sera plus sur le terrain grâce à cela. »

Depuis cela, les deux Lakers ont posté des images montrant leur évolution physique sur les réseaux sociaux. Kuzma remerciait même Dwayne Johnson pour ses conseils dans le sport. On attend désormais le début du training camp en septembre pour voir où en seront les progrès.

Yo @therock appreciate the tips on summer gainz 💪🏽

A post shared by Kyle Kuzma (@kuz) on

Antoine

Antoine

Contributeur Sports US chez La Sueur
Écrit principalement sur les sports US et combats.
Antoine
Photo By: @zo/instagram

Leave A Comment

Your email address will not be published.