Winamax
Dark Mode Light Mode

Cristiano Ronaldo entre officiellement dans le monde du MMA

Ngannou-Ronaldo Ngannou-Ronaldo

En bref

  • Cristiano Ronaldo devient actionnaire du WOW FC, une organisation de MMA basée à Madrid.
  • Il rejoint Ilia Topuria, champion UFC et co-actionnaire de la ligue.
  • Avec ce partenariat, CR7 veut promouvoir le MMA et WOW FC à l'international.

MMA – Cristiano Ronaldo devient actionnaire de WOW FC, une organisation de MMA espagnole soutenue par Ilia Topuria. 


C’est désormais officiel, Cristiano Ronaldo entre dans le monde du MMA. À 40 ans, la légende du football portugais est devenue actionnaire de la promotion espagnole WOW FC. Ce nom vous dit quelque chose ? C’est normal puisque Ilia Topuria (18-0) fait également partie de l’aventure.

L’annonce a été faite via les réseaux sociaux de CR7. « Je suis ravi de partager une grande nouvelle : je vais devenir actionnaire du WOW FC MMA ! Nous partageons des valeurs auxquelles je crois profondément : la discipline, le respect, la résilience et la recherche constante de l’excellence. »

Connue pour sa croissance ultra rapide, l’organisation fondée à Madrid entend donc s’implanter solidement en Europe, en Amérique latine et au Moyen-Orient. Enfin, soutenir le WOW FC, pour Cristiano Ronaldo, c’est aussi préparer sa reconversion tout en gardant un crampon dans le monde du sport.

Un duo Topuria–Ronaldo pour conquérir le MMA

La présence de Cristiano Ronaldo au sein du projet renforce considérablement la légitimité de cette ligue émergente. Le champion UFC Ilia Topuria, déjà actionnaire, s’est félicité de cette arrivée : « Il incarne les plus hauts standards de professionnalisme, de travail acharné et d’excellence mondiale. Ensemble, nous allons propulser le MMA vers de nouveaux sommets. »

Même enthousiasme du côté d’Arturo Guillen, président exécutif du WOW FC : « CR7 est plus qu’une superstar mondiale, c’est un symbole d’ambition. Sa confiance valide tout ce que nous avons construit et élève l’avenir que nous façonnons. »

Ainsi, grâce à la notoriété de ses actionnaires, le WOW FC entend se faire une place parmi les plus grandes organisations de MMA. Pour rappel, le prochain événement WOW FC est prévu ce vendredi 28 novembre à Vitoria-Gasteiz. Et le quintuple ballon d’or pourrait bien être au bord de la cage.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Tony Ferguson imagine son duel avec Islam Makhachev : « à mon apogée... »

Next Post

Tsarukyan révèle que l'embrouille entre Garry et Chimaev n’était pas un incident isolé