Cristiano Ronaldo a écrit à Luka Modric

Anciens coéquipiers au Real Madrid, Luka Modric et Cristiano Ronaldo se disputent désormais les trophées de fin d’année.

Le Croate a remporté la première manche sur les distinctions individuelles. Lors de la cérémonie récompensant le joueur UEFA de la saison 2017-2018, Cristiano Ronaldo n’était pas présent. Finaliste en compagnie de Mo Salah et Luka Modric, le Portugais n’aurait pas apprécié de ne pas remporter le trophée. En effet, c’est Luka Modric qui a été élu ! L’absence de CR7, très remarquée, a suscité un grand nombre de réactions. En privé, le quintuple Ballon d’Or a pris le temps de féliciter Modric. Après le match nul entre la Croatie et le Portugal, le milieu de terrain s’est exprimé à ce sujet :

« Cristiano m’a envoyé un message, m’a félicité et m’a dit qu’il était heureux pour moi et que je le méritais. Il a également dit qu’il est impatient de me revoir. Je suis heureux d’être dans une autre grande finale pour un trophée, nous verrons ce qui se passera. J’ai de bonnes relations avec Cristiano Ronaldo et nous aurons de bonnes relations à l’avenir. Les récompenses individuelles sont importantes, mais je ne suis pas obsédé par elles. » En effet, Modric fait partie des finalistes pour le trophée FIFA The Best, avec Ronaldo et Mo Salah.

La Sueur

La Sueur

La Sueur, votre média sportif et culturel.
La Sueur
Photo By: Goal

Leave A Comment

Your email address will not be published.