Les Dallas Mavericks collent une branlée aux Chicago Bulls !

Candidats au tanking et en pleine reconstruction, les Chicago Bulls ont subi une véritable correction de la part des Mavericks.

Contre des Dallas Mavericks en place, les Bulls ont pris le bouillon. Une défaite sur le score de 118-71 dans le Texas. Le rookie Dennis Smith Jr a disputé une rencontre très intéressante. Très attendu par les fans des Mavs, il termine avec 14 points (5 sur 9 au tir), 2 rebonds, 3 passes (4 TOs), 2 steals. Bon passeur, il a montré toute sa vision de jeu malgré les pertes de balle. Harrison Barnes est meilleur scoreur de la rencontre avec 17 points (6 sur 10), 4 rebonds, 2 passes (2 TOs).

Kris Dunn, tradé aux Bulls le soir de la dernière Draft, s’est montré très actif. Il termine ainsi avec 2 points (1 sur 9), 6 passes (2 TOs), 4 rebonds et 2 steals. Après le match, Fred Hoiberg, le coach de Chicago, n’était pas satisfait. « On a joué comme 5 individus. On a laissé nos tirs loupés affecter notre défense » a-t-il dit. La saison s’annonce très longue pour les Bulls…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here