La grosse action à 4 points de Damian Lillard contre les Suns

Privés de Nurkic pour les deux prochaines semaines au moins, les Blazers vont pouvoir compter un Damian Lillard de nouveau au sommet.

Contre Phoenix, au Moda Center, Portland s’est imposé 130 à 117. Toujours huitième avec 2.5 matchs d’avance sur les Nuggets, la franchise de l’Oregon est en passe de réussir son pari. De retour au sommet, le duo Lillard-McCollum fait merveille. Il faudra au moins ça pour bien parer l’absence du pivot Jusuf Nurkic.

Contre les Suns, Lillard a terminé meilleur scoreur de la rencontre avec 31 points (7 sur 16), 4 sur 11 à trois points, 5 rebonds, 7 passes (4 TOs). Le franchise player est parfaitement secondé par CJ McCollum qui finit avec 29 points (10 sur 19), 5 sur 6 à trois points, 5 rebonds, 7 passes. Suffisant pour résister aux 31 points (à 10 sur 25) de Devin « pyromane » Booker.

Lors du troisième quart-temps, Lillard a signé une superbe action à 4-points en profitant de la faute de Derrick Jones Junior. Du grand art pour le plus grand plaisir du Moda Center.

Photo By: NBA

Leave A Comment

Your email address will not be published.