Dana White rejoint le conseil d’administration de Meta et reçoit un salaire à sept chiffres à la demande de Mark Zuckerberg.

Dana White vient d’ajouter une ligne prestigieuse à son CV. Sous l’impulsion de Mark Zuckerberg, il rejoint le conseil d’administration de Meta. Selon des documents déposés auprès de la SEC, White recevra près de 1,2 million de dollars en actions Meta, en plus d’un paiement immédiat de 50 000 dollars. Cette collaboration entre deux géants des affaires surprend, mais Zuckerberg justifie son choix. Lors d’une interview dans The Joe Rogan Experience, il a loué le « sens légendaire des affaires » et la « forte personnalité » du boss de l’UFC. Pour rappel, leur amitié s’est renforcée grâce à l’amour de Zuckerberg pour les arts martiaux. Le fondateur de Meta, grand adepte du Jiu-Jitsu brésilien, a même assisté à plusieurs événements UFC, dont l’UFC 300, depuis qu’il a commencé à s’entraîner.

SUR LE MÊME SUJET :

Le MMA et la technologie, un duo gagnant

Ce partenariat dépasse les cercles des affaires. Zuckerberg et White travaillent déjà sur l’intégration de l’intelligence artificielle dans le système de classement de l’UFC, une innovation majeure pour le sport. Une annonce officielle à ce sujet pourrait d’ailleurs bientôt être faite. Enfin, cette nomination n’affectera pas la position de Dana White à l’UFC, qu’il continuera de diriger. Toutefois, elle illustre l’influence croissante du MMA dans tous les secteurs américains, y compris la tech. Avec Meta comme partenaire, l’avenir de ce sport promet de nouvelles innovations captivantes.

Partager cet article

SourceJoe Rogan Experience
Crédits photosLa sueur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *