Sur les deux premiers matchs contre les San Antonio Spurs, Kawhi Leonard a fait honneur à son statut : 32 points (11 sur 14), 3 rebonds, 5 passes au Game 1, 37 points (9 sur 14), 11 rebonds au Game 2. L’ailier a mis la franchise du Tennessee au supplice.
Pour David Fizdale, le coach des Grizzlies, c’est simple, Kawhi Leonard n’est pas humain : « Un individu de première classe, travailleur infatigable, c’est tout ce que j’entends sur lui. Il était à côté de moi l’autre nuit et il ne respirait pas. Je vais donc vérifier le règlement pour savoir si les robots sont autorisés à jouer en NBA. Parce que, d’une certaine façon, Pop et les Spurs ont trouvé un moyen. Ils savent quelque chose que je ne sais pas. Ce type saigne de l’antigel ou quelque chose comme ça. C’est quelqu’un de spécial. »
SUR LE MÊME SUJET :
Ce soir au FedEx Forum, les Grizzlies tenteront d’arrêter le robot texan pour ouvrir leur compteur dans ces playoffs. Une victoire et l’espoir d’une qualification sera toujours là. Une défaite et ce sera un « Win or Go Home » au Game 4.
https://youtu.be/h5y4POvK278
COMMENTAIRES