David West s’est pris la faute technique la plus stupide de la saison

Lors du Game 4 entre les San Antonio Spurs et les Golden State Warriors, David West s’est pris une superbe faute technique.

En 14 minutes de jeu contre les Spurs, David West a terminé avec 8 points (4 sur 6), 3 rebonds, 1 passe (1 TO) et 1 interception. Une performance classique pour le remplaçant de luxe des Warriors… Ce n’est toutefois pas pour sa fiche statistique qu’on se souviendra de son match. En effet, l’intérieur s’est pris la faute technique la plus stupide de la saison. Les arbitres NBA…

Présent sur le vélo d’entraînement à l’entrée du tunnel des joueurs, il était pénalisé. Ni David West, ni Steve Kerr, ni Stephen Curry ne comprenaient la décision. Le double MVP essayait ensuite de discuter avec l’arbitre Tony Brothers concernant la faute technique. L’arbitre a pu croire à une insulte… D’autres pensent que la faute a été sifflée parce que West a quitté le banc pour aller s’échauffer. San Antonio s’est finalement imposé sur le score de 103-90 pour rester dans la course aux demi-finales.

La Sueur

La Sueur

La Sueur, votre média sportif et culturel.
La Sueur

Les derniers articles par La Sueur (tout voir)

Photo By: NBA

Leave A Comment

Your email address will not be published.