Winamax
Dark Mode Light Mode

De’Aaron Fox célèbre son trois-points avant qu’il ne rentre

De’Aaron Fox célèbre son trois-points avant qu’il ne rentre De’Aaron Fox célèbre son trois-points avant qu’il ne rentre

Rookie très attendu aux Sacramento Kings, De’Aaron Fox fait déjà le show en Californie. Vivement les vrais débuts en NBA.

À 19 ans, De’Aaron Fox suscite beaucoup d’attentes du côté des Sacramento Kings. Le 5e choix de Draft, il devrait commencer en remplaçant de luxe de George Hill. En l’absence de ce dernier, ménagé, le rookie était titulaire contre les Spurs. Face à San Antonio, il a apporté 12 points (5 sur 11), 2 rebonds, 6 passes (2 TOs) et 2 steals.

Lors de ce match, il a fait une Stephen Curry. À savoir, tirer à trois points et fixer son adversaire du regard…AVANT QUE LE BALLON NE RENTRE. Comme le double MVP, sa tentative a fait mouche.

https://youtu.be/QSgy61zAS7U

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Jon Jones pourrait finalement ne pas être suspendu de l'UFC

Next Post
Tyson Nam claque le très gros KO sur Rizvan Abuev

Tyson Nam claque le très gros KO sur Rizvan Abuev