Winamax
Dark Mode Light Mode

DeAndre Ayton et les Suns font tomber les Celtics au TD Garden

DeAndre Ayton Suns Celtics TD Garden DeAndre Ayton Suns Celtics TD Garden

Deuxième défaite de suite pour les Boston Celtics qui sont cette fois tombés à domicile face à des Phoenix Suns d’un Deandre Ayton dominant.

Premier choix de Draft 2018, Deandre Ayton n’est pas beaucoup mis en avant depuis le début de la saison. Bien que très solide, le pivot est régulièrement éclipsé par les performances de Luka Doncic. Hier soir face aux Celtics, il s’est offert un superbe match avec 23 points (10 sur 14), 18 rebonds. Il permet aux siens, extrêmement décevants jusqu’à présent, d’enchaîner une quatrième victoire de suite. C’est une première pour eux depuis 2015 ! On note aussi la belle activité de Devin Booker malgré les pertes de balle avec 25 points (8 sur 23), 5 rebonds, 8 passes (6 TOs).

« Nous avons eu plusieurs conversations lorsque nous perdions au début de l’année. Nous avons regardé autour du vestiaire et avons dit : ‘Personne ne va se sentir mal pour nous’. » a réagi Devin Booker après cette victoire de prestige au TD Garden.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
NBA Rockets Wizards

Record NBA à trois-points - les Rockets allument les Wizards

Next Post
Derrick Rose Pistons

Nouvelle grosse performance de Derrick Rose