Les Toronto Raptors s’excusent auprès de DeMar DeRozan

Les Toronto Raptors ont tradé DeMar DeRozan contre Kawhi Leonard. Chez les fans de la franchise canadienne comme auprès du meilleur scoreur, ça ne passe pas.

Peu avant l’annonce de son trade, DeMar DeRozan ne cachait pas sa déception envers la franchise de Toronto : « on me dit une chose et il se passe le contraire. On ne peut pas leur faire confiance. Il n’y a pas de loyauté dans ce jeu. Ils te vendent rapidement pour presque rien. » Le franchise player qui avait tout donné aux Raptors ne digère pas son départ. Si son association avec Kyle Lowry avait montré ses limites, il pensait pouvoir rester au Canada. Finalement, le front office de Toronto avait le meilleur choix possible par rapport au futur et s’est séparé de DeRozan.

Suite au trade et la façon avec laquelle la franchise a géré cela, le GM Masai Ujiri a présenté ses excuses : « Je veux non seulement m’excuser auprès de DeMar DeRozan pour un manque de communication, mais aussi pour le reconnaître et reconnaître ce qu’il a fait ici avec les Raptors, pour cette ville, pour ce pays. Il n’y a aucune mesure à ce que ce gamin a fait. » Appelé « plus grand joueur à avoir joué pour les Raptors jusqu’à maintenant » par son ancien GM, DeRozan n’était pas convaincu et postait cela sur Instagram (ci-dessous). Les retrouvailles s’annoncent animées.

Antoine

Antoine

Contributeur Sports US chez La Sueur
Écrit principalement sur les sports US et combats.
Antoine
Photo By: NBA
1 Discussion on “Les Toronto Raptors s’excusent auprès de DeMar DeRozan”

Leave A Comment

Your email address will not be published.