L’énorme Deontay Wilder vs. Luis Ortiz sera diffusé en France

Avant Anthony Joshua vs. Joseph Parker, l’autre choc chez les lourds entre Deontay Wilder et Luis Ortiz est à mettre dans votre agenda.

Le 3 mars prochain au Barclays Center, Deontay Wilder affronte Luis Ortiz ! Le Bronze Bomber défend sa ceinture WBC heavyweight pour la 7e fois de suite. Avec un bilan de 28-0, dont 24 KOs, (2) en carrière, le Cubain compte bien l’emporter ! Toutefois, Ortiz est tombé plusieurs fois pour dopage et a été contrôlé positif avant leur duel initialement prévu en novembre dernier. Récidiviste, il s’en est tiré avec une petite amende de 25 000 dollars et aucune suspension. Le Cubain se vengeait donc début décembre sur le pauvre Daniel Martz pour un KO en 2 rounds.

De son côté, Wilder (39-0, 38 KOs) a bien défendu sa ceinture le 4 novembre dernier. C’est Bermane Stiverne, le seul homme à avoir emmené le Bomber à la décision qui remplaçait Ortiz. Le Canadien n’a pas fait long feu et tenu moins d’un round face à un Wilder en mode rouleau compresseur. Dans la nuit du 3 au 4 en France, à partir de 2h55 du matin, le choc sera diffusé sur beIN Sports ! Le vainqueur affrontera vraisemblablement le gagnant de Joshua vs. Parker. L’autre apocalypse est prévue pour le 31 mars !

Photo By: Montage La Sueur
1 Discussion on “L’énorme Deontay Wilder vs. Luis Ortiz sera diffusé en France”

Leave A Comment

Your email address will not be published.