Deontay Wilder s’impose par KO contre Stiverne et challenge Joshua
Opposé à Bermane Stiverne pour défendre sa ceinture WBC, Deontay Wilder a claqué la grosse victoire et call-out Anthony Joshua.
Pour sa sixième défense de ceinture WBC, Deontay Wilder n’a fait qu’une bouchée de Bermane Stiverne. Beaucoup trop puissant pour son adversaire, l’invaincu a mis son adversaire sol trois fois, avant de le faire passer à travers les cordes. Une victoire par KO au premier round en forme de déclaration.
Après le combat, l’américain a challengé Anthony Joshua : « J’attends ce combat depuis longtemps maintenant. Je déclare la guerre sur toi. Acceptes-tu mon défi ? … J’attends depuis longtemps. Je sais que je suis le champion, je sais que je suis le meilleur. Es-tu prêt pour le test ? » Lors du combat contre le Canadien, Wilder a terminé à 15 sur 39 en coups donnés contre 0 sur 4 pour son adversaire. En moins d’un round complet…
Il y a trois ans, Wilder avait récupéré la ceinture par décision contre Stiverne. Il s’agissait là de la seule victoire après la cloche finale de l’américain. En carrière, il présente un bilan impeccable de 39 combats, 39 victoires et donc 38 KOs. Face à Joshua et son 20 combats, 20 victoires, 20 KOs, le duel promet. AJ est champion WBA, IBF et IBO.
https://www.instagram.com/p/BbGunQdgx5R/?taken-by=lasueur
[…] point qu’un seul boxeur en activité serait susceptible de réellement rivaliser, j’ai nommé Deontay Wilder. Ces deux colosses sont sur le point de signer ce qui sera sûrement un des plus grands combats de […]