Derrick Rose Wolves Bulls Chicago

Revenu chez lui à Chicago, Derrick Rose a été magnifique pour la victoire des siens. Il est de retour à un très haut niveau !

Au United Center, Derrick Rose a tout simplement terminé meilleur scoreur des siens. De retour en mode dragster, il apporte 24 points (11 sur 19), 3 rebonds, 8 passes (2 TOs). Accompagné par un très bon Karl Anthony Towns (20 points, 20 rebonds), il confirme son excellent début de saison. Acclamé par la foule puis salué de « MVP, MVP », le meneur a fait honneur à son ancienne franchise. C’est en effet aux Bulls qu’il connut sa plus belle période. Pour l’occasion, il avait même acheté 50 tickets pour sa famille et ses amis. En effet, D-Rose a grandi dans l’Illinois avant d’y faire ses débuts en NBA.

« Je suis heureux de ne pas avoir changé pendant tout ce processus. Je suis resté moi-même. Je suis resté fidèle à ma famille. Il y avait beaucoup de gens qui ont quitté le navire quand je traversais ces problèmes. J’ai vu qui ils étaient. Je sais ce qui est un faux amour et ce qui est vrai amour. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here