Si les Cleveland Cavaliers surfent sur la meilleure série de victoires de la ligue, c’est toujours flou pour Derrick Rose.

Le 20 octobre dernier, Derrick Rose se blessait à la cheville contre les Bucks. Depuis, il n’est plus revenu sur les parquets. Il n’a ainsi joué que 7 des 19 matchs des Cavaliers en 2017-2018. Cette situation plus que compliquée entraîne le joueur à se poser des questions sur son avenir. Hier soir, Adrian Wojnarowski lâchait une bombe : « Le meneur de jeu des Cavaliers, Derrick Rose, n’est plus avec l’équipe et évalue son futur dans le basketball. »

Woj ajoute qu’une source lui a dit que le joueur « est fatigué d’être blessé et que cela lui a coûté mentalement ». Ayant accepté le contrat minimum pour signer à Cleveland, Derrick Rose se voyait revenir à haut niveau. Ses premiers matchs étaient d’ailleurs encourageants. Il tournait ainsi à 14.3 points (47%), 2.6 rebonds et 1.7 passe.

SUR LE MÊME SUJET :

Peu importe la décision du MVP 2011, il aura le soutien de LeBron James : « Nous voulons, quoi qu’il décide de faire, nous voulons le meilleur pour lui. À la fin, vous ne pouvez rien remplacer pour le bonheur. Et évidemment, nous connaissons les blessures qu’il a traversées durant toute sa carrière. Nous espérons que ce n’est pas la fin, mais si c’était le cas, j’étais heureux d’avoir eu l’occasion de passer quelques mois avec lui et de le voir être le meneur de jeu qu’il était autrefois. »

Partager cet article

Tags Cavs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.