Bare Knuckle – Le vétéran de l’UFC Diego Sanchez devrait prochainement signer au Bare Knuckle FC.

Grand vétéran de l’UFC, Diego Sanchez s’est récemment retrouvé au cœur d’une polémique suite aux agissements de Joshua Fabia, son ancien coach. Les pratiques d’entraînement de ce dernier ont été très décriées et beaucoup ont vu en cet homme un danger pour Sanchez. En effet, Fabia était une sorte de gourou qui avait une complète emprise sur son élève et sa carrière. Leur relation est désormais terminée et le vétéran de l’UFC est de nouveau « libre ». À 39 ans il semble se diriger vers un nouveau challenge : le BKFC.

David Feldman, le président du Bare Knuckle FC a confié à MMA Junkie qu’il était proche de faire signer Sanchez dans son organisation. Il déclare : « Je pense que nous allons conclure quelque chose assez rapidement. C’est un bon gars. Je pense qu’il peut nous apporter beaucoup. Je ne pense pas qu’il soit fini. Nous allons absolument passer par tous les protocoles médicaux qui existent, juste à cause de l’histoire qu’il a eue avec le gars (Joshua Fabia) avec qui il était. Je veux m’assurer que tout est en ordre avec lui, j’ai une très bonne intuition et je suis confiant. »

SUR LE MÊME SUJET :

Pour son premier adversaire dans l’organisation, le président du BKFC a déjà une idée en tête : « J’en ai un qui n’est pas dans le roster et dont les gens vont aussi se demander ce qu’il peut bien faire. Et j’en ai un autre qui est lui dans le roster et dont les gens vont dire à 100 % : ‘Je ne peux pas le croire’. Cela n’a aucun sens, mais en fait, il l’a demandé. Tant que le contrat n’est pas signé, je ne veux pas teaser, teaser, teaser. Je déteste te faire ça mec, mais, tu sais. »

À l’UFC depuis 2005, l’Américain reste sur une défaite face à Jake Matthews à l’UFC 253. Pour rappel, le Bare Knuckle propose des matchs de boxe sans gant (uniquement avec des bandes). Ce n’est donc pas du MMA où des techniques de grappling et de boxe thaï sont autorisées.

Partager cet article

SourceMMA Junkie
Crédits photosInstagram Diego Sanchez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *