Le combat tant attendu entre TJ Dillashaw et Cody Garbrandt a tenu toutes ses promesses à l’UFC 217.

Les deux anciens coéquipiers, qui se connaissent par cœur, commencent par s’observer. Les tentatives de leg-kicks de Dillashaw ne trouvent pas leur cible. Si Garbrandt arrive à toucher le challenger avec ses poings, cela ne déstabilise par Killashaw. Cody avance en striking et fait vaciller TJ, qui s’en sort finalement. Le champion commence à prendre confiance. Sur un nouvel échange, il touche à nouveau l’élève de Duane Ludwig. TJ répond par un body-kick. Pour boucler le round, Garbrandt claque le knock-down en plaçant un parpaing sur le menton de Dillashaw. Le challenger est sauvé par la cloche !

[tweet https://twitter.com/ufc/status/927021942116196352]

Après deux loupés de TJ en kicks, No Love commence à provoquer son adversaire. Le champion prend confiance. Dillashaw semble toutefois avoir récupéré du gros knock-down subi. Avec un head-kick, le challenger met knock-down Garbrandt, qui se relève aussitôt. Avec une bonne gauche, Cody trouve la cible. TJ Dillashaw fait un nouveau knock-down sur une droite ! En ground & pound, il termine Cody Garbrandt. Killashaw est le premier à vaincre No Love en MMA. AND NEW !

[tweet https://twitter.com/UFCEspanol/status/927024913407361025]

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. UFC 217 - Rose Namajunas choque la planète et finit sur le toit du monde

    […] Néanmoins, ce combat n’était pas le seul titre remis en jeu puisque Cody Garbrandt affrontait TJ Dillashaw pour la ceinture des bantam et Joanna Jedrzejczyk (14-1 MMA, 8-1 UFC) affrontait Rose Namajunas […]

    Répondre