Dion Waiters s’offre le Game Winner face aux Golden State Warriors

Contre les Golden State Warriors, le Miami Heat s’est offert une victoire de prestige en l’emportant 105-102 sur un tir de Dion Waiters !

Et l’American Airlines Arena a explosé ! Contre les Golden State Warriors, le Miami Heat, triste cette saison, s’est offert une victoire de prestige en l’emportant 105-102. La lumière viendra de Dion Waiters qui enverra une bombe à trois-points à 0.6 seconde de la fin du match. Waiters sauve ainsi le Heat de la catastrophe puisque Miami menait de 10 points dans le quatrième quart avant de se faire rattraper. Il égale son career high avec 33 points (13 sur 20), 6 sur 8 à trois points, 5 rebonds et 4 passes.

« Il n’a pas peur. Il ne se laisse pas impressionner. Il ne connaît pas la peur. Il veut ces moments plus que personne. » – Erik Spoelstra

Avant cela, Kevin Durant avait réussi à égaliser avec un dunk à 11.7 secondes de la fin du match. L’ailier des Warriors termine avec 27 points (12 sur 23), 6 rebonds, 3 passes. Stephen Curry fait un match complet avec 21 points (7 sur 19), 10 rebonds, 8 passes. Klay Thompson fait un bon match avec 22 points (8 sur 18), 5 rebonds, 2 steals.

La Sueur

La Sueur

La Sueur, votre média sportif et culturel.
La Sueur

Les derniers articles par La Sueur (tout voir)

Photo By: NBA

Leave A Comment

Your email address will not be published.