Dirk Nowitzki Mavs

Ayant disputé toute sa carrière avec les Dallas Mavericks, Dirk Nowitzki a reçu un très bel hommage au moment d’entrer en jeu.

Pour ses débuts en 2018-2019 à l’American Airlines Center, Dirk Nowitzki a été accueilli comme un roi par son public de Dallas. Présent au sein de la franchise depuis la saison 1998-1999, il revient tranquillement après avoir été perturbé par une blessure à la cheville. Après avoir disputé son premier match face aux Suns, il faisait ses débuts à domicile contre les Kings. Dans la défaite 120 à 113 des siens, il apporte 3 points (1 sur 4) et 4 rebonds en 8 minutes.

Derrière cette performance discrète pour le vétéran qui doit retrouver des sensations, on note le superbe accueil qui lui a été réservé. Le Wunderkind a ainsi eu droit à une standing ovation pour son entrée en jeu. Comme ci cela ne suffisait pas, la franchise lui avait préparé une vidéo en hommage à sa vingtaine de campagnes dans le Texas. Luka Doncic sait désormais que les légendes sont très bien traitées à Dallas.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here