Lors des NBA Awards, Russell Westbrook a reçu son trophée de MVP 2017. Le meneur a livré un discours plein d’émotion.

Vainqueur du trophée de MVP de saison régulière, Russell Westbrook a, comme le veut la coutume, fait un discours. Le franchise player du Thunder a terminé en larmes après quelques minutes très fortes. Après avoir commencé par les remerciements de rigueur, Brodie a évoqué sa famille pour un très beau moment :

« Sans vous, je ne sais pas où je serais. Je ne peux pas être ici sans votre soutien, vos sacrifices, tout ce que vous avez fait. Ça commence avec mes parents. Mes parents, vous avez tout fait pour mon frère et moi. Je me disais que je n’allais pas pleurer, mais… Je ne peux pas vous remercier assez. Vous avez tout sacrifié. Papa, OG, tu avais deux jobs, tu te levais à 4h du matin, me réveillais. Tu m’emmenais à la salle, tu jouais avec moi, tu restais tard pour les jeux vidéo. À ma mère, tu as tout fait pour garder notre famille ensemble. Je suis vraiment béni de t’avoir comme mère. C’est tellement extraordinaire que je ne pourrai rien faire sans vous. Je ne peux vous remercier assez. »

« À mon petit frère, mon compagnon de route. Tu représentes tellement pour moi. Tu es mon modèle. J’ai vraiment beaucoup de respect pour toi. T’es une bénédiction et je suis tellement heureux de t’avoir comme frère. Je ne changerai cela pour rien au monde. Vous ne le savez sûrement pas, mais mon frère a eu son Master, il y a deux semaines. Je suis tellement fier de lui, pas seulement pour ça. Me porter tous les jours. Mon frère, il m’envoie un message à chaque match à la mi-temps. Depuis que je suis au plus haut niveau, c’est un message à chaque match. Il n’a pas à le faire. Il le fait, car il a un grand cœur. Je t’aime du fond du cœur mon frère. J’apprécie tout ce que tu fais pour moi. Tout. »

SUR LE MÊME SUJET :

« Enfin, ma femme magnifique. Depuis le premier jour, notre rencontre en 2007 à UCLA, je savais que tu étais spéciale. Tu m’as fait tenir. Tu me permets d’être sur la bonne voie. J’apprécie tellement, car tu as sacrifié beaucoup pour moi. Je ne pourrai te remercier assez. Je ne peux pas mettre de mots sur la façon dont je suis fier de t’avoir dans ma vie. Tu m’as donné un magnifique fils. Tu continues de me faire aller de l’avant. »

https://youtu.be/vEg-jp8vkT4

Partager cet article

Tags OKC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *