MMA – Ancien champion bantamweight de l’UFC, Dominick Cruz va bien revenir dans la cage, ce sera pour l’UFC 259 contre Casey Kenney.

On avait quitté Dominick Cruz sur une défaite par TKO lors de sa tentative de reconquête de ceinture contre Henry Cejudo en mai 2020. L’Américain n’en a pas terminé avec l’UFC selon MMA Junkie. Il reviendra, à 35 ans, le 6 mars prochain, lors de l’UFC 259. Également commentateur au sein de l’organisation, il fera face à Casey Kenney. Sous les radars, le combattant de 29 ans présente pourtant un bilan de 16-2-1 en carrière, et 5-1 à l’UFC. Il s’est récemment imposé par décision unanime contre Nathaniel Wood après une belle guerre.

Clairement, ce combat ne sera à perdre sous aucun prétexte pour un Dominick Cruz qui connaît la première série de défaites de sa carrière (2). En effet, en cas de défaite, le déclin serait plus que jamais d’actualité. De son côté, Kenney a une opportunité en or pour se faire un nom contre l’ancien champion du WEC et de l’UFC ; et ainsi passer à l’étape supérieure.

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *