MMA – Donald Trump, qui a assisté à bon nombre d’événements de l’UFC, semble avoir affiché sa préférence pour un fighter en particulier.

Donald Trump a toujours voué un certain culte au monde du noble art, en ayant notamment commenté lors de l’événement du choc entre Vitor Belfort et Evander Holyfield. L’ancien président des États-Unis apprécie également le milieu du divertissement sportif et l’a fait savoir avec ses multiples apparitions du côté de la WWE, où il avait notamment été convié à Wrestlemania 23 pour un segment avec Vince McMahon. Il est donc compréhensible que le milliardaire affectionne particulièrerement l’UFC, où il a été convié en tant que spectateur à plusieurs reprises.

Donald Trump : son favori

Durant un épisode d’Unfiltered, Donald Trump a été invité à parler de sa préférence entre Jorge Masvidal et Colby Convington, qui représentent tous deux de grands athlètes aux yeux de l’ancien président des États-Unis : « Ils se sont disputés avec Colby, que j’aime beaucoup aussi. Vous savez… Ces deux-là ne s’aiment pas non plus... Colby est un gars qui est à fond dans le slogan ‘Make American Great Again‘. Il a un grand duel à venir, avec Edwards. » L’ancien président parlait de son choc face à Leon Edwards qui se disputera pour la ceinture welterweight. « Vous savez, je n’aime pas qu’on me demande de faire un choix de la sorte. »

SUR LE MÊME SUJET :

Covington et Masvidal : une guerre

Colby Covington a toujours affiché ses préférences pour le parti républicain, ce qui n’a jamais échappé à l’œil de Donald Trump. L’ancien champion de l’UFC s’était imposé face à Jorge Masvidal lors de leur rencontre qui s’est déroulée le 6 mars 2022, à Las Vegas. Peu après, le prodige de l’American Top Team aurait violemment attaqué l’ex-pensionnaire du club d’entraînement dans un bar à Miami. Le Californien s’en était ainsi sorti avec quelques dommages physiques, dont une dent cassée, et y avait laissé une montre à 90 000 dollars. Une bataille judiciaire avait ainsi été entamée.

Partager cet article

SourceUFC Unfiltred (MMA News)
Crédits photosDonald J Trump / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *