Le weekly shonen Jump et le V-Jump nous ont offert deux pages remplies de charadesign inédits comme vous pouvez le voir juste en dessous.
Eh oui vous avez bien vu, Freezer fait enfin son apparition. Il semblerait que son armée soit aussi présente, trois de ses soldats qui se détachent tout particulièrement. Ils se nomment Chelye (la femme avec les cheveux argentés), Kikono (portant une tenue ressemblant étrangement à celle de sorbet l’ancien acolyte de Freezer dans le film Fukatsu no F) et Lemo (l’homme avec un bonnet et un pistolet).
SUR LE MÊME SUJET :
On retrouve aussi nos deux saiyans divins affublés de manteaux hivernaux afin de se protéger du froid présent (on le suppose) dans la zone glaciale que nous avons pu découvrir dans le premier trailer. Il n’y a plus qu’à patienter pour obtenir des informations plus précises sur le synopsis et plus précisément sur l’implication qu’aura Freezer et ses sbires dans cette prochaine aventure.
https://www.youtube.com/watch?v=g0A0Rp45wTs
Quand je vois Brolette, qui va être canonisé à la place de Broly, ça me mets hors de moi.
Ils auraient pu créer un nouveau perso et ça aurait été beaucoup mieux, ça devient la déception totale dans beaucoup de chose.
C’est une gros doigts d’honneur aux fan de Broly, c’était mon perso préféré, adieu Dragon Ball tellement super que ça devient pathétique…