Drake et Kevin Durant se sont encore trashtalkés

Hier soir, les Toronto Raptors accueillaient les Golden State Warriors. Évidemment, Drake et Kevin Durant se sont encore cherchés.

Après une belle bataille, les Toronto Raptors ont fini par tomber contre les Warriors. Les Canadiens finissent proches à 127-125. Une nouvelle fois, Kevin Durant a tué les adversaires dans le money-time. Easy Money Sniper boucle sa rencontre avec 25 points (10 sur 18), 6 rebonds, 5 passes (1 TO). En face, DeMar DeRozan a plus que fait le travail : 42 points (17 sur 31), 5 rebonds, 3 passes (2 TOs).

Lors de la rencontre, Drake était présent. Comme depuis quelques années, il ne manque pas une occasion de trashtalker KD. Sur un dunk manqué du MVP des Finales 2017, OVO sortait : « c’était mauvais! ». Après la rencontre Durant ne manquait pas de clore les débats : « N’accordons pas autant de crédit à Drake. Ne lui donnons pas autant de crédit. Il n’est pas la raison pour laquelle c’était amusant là-bas. Il apporte un élément différent au jeu, quelqu’un qui est si proche de l’organisation et de la ville. Tout le monde le réalise quand vous jouez ici à Toronto. C’était un match amusant. La foule est toujours incroyable ici. Il y avait une audience solide et je suis content que nous ayons eu la victoire. »

La Sueur

La Sueur

La Sueur, votre média sportif et culturel.
La Sueur
Photo By: NBA

Leave A Comment

Your email address will not be published.