En octobre dernier, Draymond Green se lâchait à propos des Cavaliers. L’heure de la revanche a sonné.

Le Game 7 n’est toujours pas passé pour Draymond Green. Lors d’une interview en novembre dernier, l’ailier fort des Warriors faisait part de son souhait de retrouver les Cavaliers. Pour David Aldridge de TNT, le poumon de Golden State s’était confié :

Draymond Green : Je veux gagner la Conférence de l’Ouest, essayer de battre tout le monde dans la Conférence de l’Ouest – ce qui est une tâche difficile. Il y a tellement de bonnes équipes. Donc, ce doit être notre seul objectif, de gagner la Conférence Ouest. Et puis, si Cleveland sort de Est, je veux détruire Cleveland. Pas de « si », « et » ou de « mais » à ce sujet. Mais je sais aussi qu’il y a des étapes pour arriver à ce point. Et si nous arrivons à ce point, je veux les anéantir.

David Aldridge : Et si vous y arrivez?
Draymond Green : Si nous y arrivons …
David Aldridge : Et s’ils y arrivent?
Draymond Green : Et s’ils arrivent, je veux les détruire complètement. Pas de « si », « et » ou de « mais » à ce sujet. Cela ne changera pas. Je ne dis pas que nous attendons cela avec impatience. Comme je l’ai dit, il y a un long chemin à parcourir. Et ce sera une route difficile pour y arriver. Néanmoins, si nous y arrivons, et s’ils y arrivent, je veux les détruire. En réalité, je n’ai pas une autre façon de le dire.

Quelques mois plus tard, nous y sommes. Les Golden State Warriors arrivent en Finale NBA avec un 12-0 alors que les Cavaliers ont réalisé un 12-1. Deux équipes qui écrasent leurs Conférences respectives et qui se retrouvent pour une troisième fois de suite (record) en Finale. Demandez le programme.

Tags Cavs Warriors

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *