Dans son podcast, Draymond Green a fustigé le comportement de Kelly Olynyk, Isaiah Thomas lui a répondu.

Qualifié de dirty player par Draymond Green, Kelly Olynyk peut compter sur son franchise player pour venir à sa défense. Ainsi, Isaiah Thomas a dit à un groupe de journaliste : « Je ne sais pas comment il peut qualifier quelqu’un de sale, c’est une blague qu’il dise ça ». Pour rappel, Green avait eu les mots suivants pour le pivot des Celtics : « Il est dirty. C’est un dirty player, mec. Je ne respecte pas les gars comme ça. Et je veux dire, je sais qu’il n’est pas le meilleur joueur de basketball de tous les temps, donc peut-être qu’il se sent obligé de faire ça, mais je n’aime pas – juste sale. Je ne respecte pas cet homme. C’est un joueur sale.»

En pleine préparation des Finales de Conférence contre les Rockets ou les Spurs, Draymond Green a répondu sur son twitter avec un message plein de désinvolture : « Commence d’abord par gagner ta série frère… »

Le prochain Celtics vs. Warriors, avec beaucoup de chances en Finale NBA, risque de valoir son pesant de cacahuètes. Pour cela, Boston devra d’abord passer par Washington. Ça commence dès ce soir au Verizon Center.

Draymond Green commencent à chercher Isaiah Thomas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *