En marge du Game 4 contre le Jazz, Draymond Green a évoqué le cas Kelly Olynyk. Le joueur des Celtics ne fait pas l’unanimité.

Depuis sa blessure provoquée sur Kevin Love lors des playoffs 2015, Kelly Olynyk à la réputation d’être un joueur assez rugueux. Lors de son podcast sur UNINTERRUPTED Dray Day, Draymond Green s’est lâché sur le pivot : « Il est dirty. C’est un dirty player, mec. Je ne respecte pas les gars comme ça. Et je veux dire, je sais qu’il n’est pas le meilleur joueur de basketball de tous les temps, donc peut-être qu’il se sent obligé de faire ça, mais je n’aime pas – juste sale. Je ne respecte pas cet homme. C’est un joueur sale. » 

Récemment, le joueur des Boston Celtics s’est fait remarquer pour son accrochage avec Kelly Oubre Jr. lors du Game 3. La qualification de « Dirty Player » venant de Draymond Green, cela a de quoi faire sourire. La sœur d’Al Horford, Anna, y est d’ailleurs allée de son commentaire pour le moins inspiré : « Venant de la part d’un mec qui touche encore plus de noix qu’un vendeur d’arachides »… (en VO : Says the guy whose touched more nuts than a peanut vendor…)

https://youtu.be/ChCThiPkqT4

Tags Warriors

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *