Kevin Durant MVP Finals 2018

Fraîchement élu MVP des Finales, Kevin Durant s’est exprimé sur sa situation au sein de l’effectif pléthorique des Warriors.

Comme en 2017, Kevin Durant est une nouvelle fois reparti avec le trophée de MVP des Finales NBA. Contre les Cleveland Cavaliers, l’ailier avait toutefois mal démarré lors du Game 1 victorieux. Ensuite, KD a déroulé pour finir avec 28.8 points (52.6%), 10.8 rebonds, 7.2 rebonds et 2.3 blocs par match. Lors du dernier match à la Quicken Loans Arena, il s’est même offert son premier triple double en playoffs.

Meilleur joueur au sein d’un effectif de star, Kevin Durant s’est exprimé sur cette situation pour Yahoo Sports : « J’ai l’impression que c’est facile d’être le meilleur joueur lorsque tu n’as pas de bons joueurs autour de toi. J’ai l’impression qu’il est plus difficile de se démarquer lorsque vous avez de bons joueurs autour de vous. Je suis fier de me démarquer où que je sois. Je suis fier de travailler dur partout où je vais. Et j’ai l’impression que ces gars-là m’ont accueilli à bras ouverts et j’ai l’impression d’être un Warrior. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here