Depuis sa victoire par arrêt du médecin contre Conor McGregor, Dustin Poirier est dans une excellente posture. Pressenti pour aller chercher la ceinture, il garde tout de même l’option d’un moneyfight contre Nate Diaz. Le résultat final de sa troisième rencontre face au « Notorious » s’étant soldé par une blessure, Poirier n’en a peut-être pas encore fini avec son rival.

Invité de « The MMA Hour », « The Diamond » n’a pas fermé la porte à un éventuel dernier choc contre McGregor. Il explique : « Je l’ai mis KO lors de la revanche donc il y a eu une fin nette au combat. Lors du troisième combat, sa jambe s’est cassée, donc tu n’as pas la même sensation. C’est une victoire en plus à mon palmarès, c’est sûr, et je gagnais. Mais le deuxième combat, je l’ai mis hors d’état de nuire. Le troisième combat, je ne sais pas quoi en dire. Ce sentiment, surtout avec les médias et les fans, les gens disent : « Tu ne l’as pas battu ». La deuxième fois, on m’a dit : ‘Tu l’as battu’ ».

SUR LE MÊME SUJET :

« Nous verrons ce qui se passe. Je ne vais pas rester assis en attendant de me battre contre lui une quatrième fois. Si cela a du sens et que ça se concrétise, nous le referons. Je m’entraîne et je vis ma vie. Ma fille vient de commencer son premier jour d’école aujourd’hui. Je m’amuse en essayant de continuer à progresser en tant qu’artiste martial. Je ne m’engage à rien. Je n’ai pas parlé à l’UFC du combat pour le titre ou de leur calendrier. L’organisation ne m’a pas contacté. Tout est possible, mais nous ferons ce qui a le plus de sens. »

McGregor doit rester convalescent pendant encore plusieurs mois et on ne sait pas encore quand sera-t-il remis. Dustin Poirier a donc du temps avant de considérer une éventuelle tétralogie contre lui. Charles Oliveira ou Nate Diaz sont prêts à l’affronter. Il n’a pour le moment accepté aucune des deux options.

Partager cet article

Ecouter le dernier podcast

SourceThe MMA Hour
Crédits photosInstagram Dustin Poirier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *