Dwyane Wade - Un dernier match à domicile, 30 points et la victoire

Dans une soirée chargée en émotion du côté de la Floride, Dwyane Wade disputait son dernier match de saison régulière à domicile avec le Heat.

Avec la victoire des Detroit Pistons, le Miami Heat n’offrira pas une dernière campagne de playoffs à Dwyane Wade. Qu’importe, Flash a tout de même offert une dernière superbe sortie à sa franchise de toujours. Il fut le principal moteur de la victoire des siens 122-99 face à l’équipe B des Philadelphia Sixers. Titulaire pour cette dernière rencontre à domicile, Wade termine avec 30 points (10 sur 23), 4 sur 10 à trois-points, 3 rebonds, 3 passes (3 TOs).

Avant la rencontre, une longue vidéo narrée par les personnalités les plus importantes de la carrière de D-Wade fut lancée. Erik Spoelstra, Shaquille O’Neal, LeBron James, Gabrielle Union, Udonis Haslem, Pat Riley et Zhaire Wade eurent des mots pour la légende. « Et maintenant, tu montes sur scène une dernière fois, nous te saluons en tant que joueur qui est tombé sept fois et qui s’est levé huit fois. » raconta Haslem.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here