Winamax
Dark Mode Light Mode

Dwyane Wade aurait trois destinations privilégiées en cas de buy-out

Dwyane Wade aurait trois destinations privilégiées en cas de buy-out Dwyane Wade aurait trois destinations privilégiées en cas de buy-out

Toujours aux Chicago Bulls, Dwyane Wade pourrait bien changer d’équipe en cours de saison 2017-2018.

Arrivé aux Chicago Bulls en 2016 pour un contrat de 2 ans, Dwyane Wade pourrait bientôt partir. Cet été, il avait activé sa player option pour raison financière. En effet, avec un salaire de 24 millions de dollars en 2017/2018, il ne pouvait espérer mieux ailleurs. Alors qu’un buy-out est de plus en plus envisagé pour des Bulls candidats aux top-picks de la Draft, trois options se détachent.

Un proche de Dwyane Wade évoque ainsi Miami et Los Angeles à Barry Jackson du Miami Herald. Joe Vardon de Cleveland.com avait quant à lui parlé des Cavaliers comme destination possible pour le vétéran. De 2010 à 2014, Wade et James avaient formé l’un des duos les plus dominants de la ligue au Heat. Des retrouvailles entre les deux amis à Cleveland (ou ailleurs) sont loin d’être à exclure. Meilleur joueur de l’histoire de Miami, Wade pourrait retourner dans la franchise où il écrit sa légende. Pour Los Angeles, Clippers ou Lakers, Wade ne semble pas avoir de préférences. Entre une franchise prête pour les playoffs et une de légende où tout (ou presque) est à refaire…

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Derrick Rose en larmes après un hommage de ses fans chinois

Derrick Rose en larmes après un hommage de ses fans chinois

Next Post

Diego Schwartzman - la mobylette argentine est de sortie à l’US Open